Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les perfs du WE

Publié le par adrenaline2fr.over-blog.fr

A l'Herculéenne, 

Très belle 2ème place du tandem Fred/Jérem, qui devance de quelques minutes le duo Dave/Guif pointant en 4ème position.

h

S'phi CO Pat 2

En attendant les résultats, très belle course de Steph et PAM,dont le récit est ici :

"Samedi 16h30, départ pour la Ferté bernard, sous la pluie bien sûr  . Comment pourrait-il en être autrement. 1 CO sans eau n'est pas une CO.

Arrivée sur place vers 17h10, tout le monde se prépare. 10 équipes ont eu le courage de prendre le départ (hé oui, vous allez voir pourquoi  ). 

Je fais la CO avec PAM le partenaire habituel de Philippe d'Azimut. Ben préférant rester au chaud pour faire un loto et Fred, un collègue, rester au chaud dans son lit avec des antibiotiques.

On reçoit un doigt électronique chacun. En fait des balises seront à poinçonner ensemble et pour d'autres on pourra se séparer.

Petit Briefing: "lisez bien les consignes sur le road book". RDV à la gare à 19h34. CO au temps.

17h45:Petite épreuve de départ: 1 tour de piste puis pêche à la ligne pour récupérer la carto.c'est moi qui m'y colle. Je dois être le 4ème ou 5ème à la récupérer. Après une rapide lecture du road book et de la carto, nous partons pour 2 CO urbaines à faire dans l'ordre de son choix. 

La 1ère dans la Ferté, on décide de faire la 1 et la 5 ensemble. Là on se sépare. Je vais chercher la 7 et la 2 en haut de la Ferté. Pam se charge de la 3 et de la 6 de l'autre côté. On se retrouve en bas chez les pompiers. On a les 4.On récupère 1 azimut pour la 10 et le point de départ de la 9 que l'on trace. Retour en arrière (on remonte bien sûr  ). Elle se trouve entre la 2 et la 7. Entre temps on va chercher la 4 qui nous donne un second azimut pour la 10. On la place à côté de McDo. On la prendra après la CO de Chérré. A la 9, nouvelle info..." LA SUITE

Commenter cet article