Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AZIRAID

Publié le par adrenaline2fr.over-blog.fr

Ça y est, nous sommes le dimanche 04 Septembre et je vais faire mon 2ème RAID avec papa.

Le 1er ne faisait que 14 Km et je voulais en faire un plus long : je vais être servi !

Il faut se lever tôt pour les raids, je savais pas… il est 6h50 quand papa me sort de ma couette, je m’habille en vitesse et emporte des cookies dans la voiture, je les mangerai en route.

Nous arrivons donc à Lavaré avec Mag que nous avons emmenée, il est presque 7h45 et le RAID commence dans 15’ et comme d’hab’, papa s’y prend au dernier moment pour s’habiller.

Nous arrivons juste à temps sur la ligne de départ, où nous retrouvons Steph, Ben, Fred, Salem, Mag, Guifus, Ludo et Marie (2FR en force !!)  mais nous avons raté le début du briefing, nous entendrons une seule chose mais d’importance : ON NE SUIT PAS LES FLECHES, ON NE SUIT PAS LES FLECHES, c’est un RAID en ORIENTATION !

Les 1ères photos… bah oui, je suis de loin (très loin) le plus jeune et donc on me remarque (quand je suis pas caché derrière un adulte !!!)

LA SUITE ICI

                                       
Commenter cet article
R
<br /> Excellent récit! C'est sûr que tu en as épaté plus d'un...Par chez nous on appelle ça un p'ti Rageux!<br /> Félicitations à toi...et aussi à ton papa pour l'UTMB et pour transmettre la passion du sport.<br /> <br /> <br />
Répondre